Lorsque vous cliquez sur “submit”, le formulaire est envoyé et vous pouvez lire à la page suivante que le formulaire a bien été envoyé.
Cela est la confirmation d’envoi. Vous ne recevez donc pas de mail de confirmation, c’est normal.
Indiquez votre nom, adresse mail et numéro de téléphone de façon à ce qu’on puisse vous recontacter facilement. Pour les demandes tardives, nous n’assurons pas que vous aurez encore une place. Les demandes incorrectes ou incohérentes ne seront pas prises en compte! Nous essayons d’offrir une place à chaque étudiant. Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée dans notre formulaire. Cependant, nous ne pouvons vous assurer que tous vos choix seront accordés. Chaque étudiant à le droit à une place! Si vos demandes ne sont pas accordées, vous serez placés sur liste d’attente en fonction de l’ordre d’arrivée. Il existe des priorités, par exemple, un étudiant qui passe de sertissage niv1 à sertissage niv2 aura une priorité, un étudiant qui passe son épreuve intégrée dans une section aura une priorité pour accéder aux cours approfondis nécessaires à la réussite de l’épreuve intégrée. Cela ne sert à rien de venir râler auprès du secrétariat, cela ne vous permettra pas d’obtenir ce que vous désirez. Il est tout aussi inutile de tenter d’obtenir un passe-droit via un professeur ou via la directrice. Il ne sera pas accordé! Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus grand nombre de demandes et il est impossible de contenter tout le monde.
Pas de panique, toutes les demandes seront traitées… Tôt ou tard!! Pour vous aider dans votre démarche de demande d’inscription, les horaires seront mis en ligne mi-juillet, sur le site: www.jeannetoussaint.be
- Confirmation: Vous recevrez par mail une confirmation d’inscription à la fin du mois de septembre. Si vous ne l’avez pas reçu, il arrivera vendredi 01/10 ou au cours du week-end. Soyez patients! La gestion des inscriptions est longue et fastidieuse.
- Clôture de l’inscription: Après réception du mail de confirmation et afin confirmer votre inscription, vous êtes invités à venir signer vos fiches d’inscription, compléter votre dossier (document CPAS ou document A15_F de Actiris, … ) et effectuer le paiement le jeudi 01/10/2020 de 10h à 15h30.
Si votre dossier n’est pas clôturé le 08/10/20, nous annulerons votre inscription et donnerons votre place à quelqu’un sur la liste d’attente.